• Begins Youth

     Les infos :  Nautiljon et Dogaru

    B
    egings Youth (Drama Complet)

    Résumé :

    Adapté du webtoon Save Me et inspiré par le groupe BTS.

    Kim Hwan, jeune lycéeen, retourne dans sa ville natale Songjusi dont il était parti depuis longtemps. D'abord mécontent de son déménagement, il se lie finalement d'amitié avec six autres garçons qui lui donnent le goût de Songjusi. Mais le père de Kim Hwan s'oppose aux nouvelles amitiés de son fils.

     

    Avec : Seo Ji Hun - John Noh - Ahn Ji Ho - Seo Young Ju - Kim Yoon Woo - Jung Woo Jin - Jeon Jin Seo

     

    Épisodes prêts :  12/12 [Fini]

    Liens à demander en commentaire. 
    Merci de ne pas distribuer notre travail.

     

    Trailer :


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mai à 20:18

    Bonsoir je désirais savoir si je pourrais avoir accès à ce drama...? Merci beaucoup! bonne soirée à vous.happy

      • Vendredi 31 Mai à 20:39

        Bonsoir, les épisodes sont envoyés.

    2
    Vendredi 31 Mai à 21:04

    Bonsoir je désirais savoir si je pourrais avoir accès à ce drama...? Merci beaucoup! bonne soirée à vous.happy

      • Vendredi 31 Mai à 21:21

        Pourrais-tu éviter d'actualiser la page !! C'est le 15e messages que j'efface. Si tu veux revenir sur cette page, clique sur la bannière ou accueil en 1er lieu. Si tu actualises la page, ça réécrit autant de fois ton message !

    3
    Vendredi 31 Mai à 21:57

    Désolé, je ne savait pas...Pourriez vous me renvoyer les épisodes à cette adresse! Je vous remercie encore et vous souhaite une bonne soirée!yes je ne vous dérange plus.

      • Vendredi 31 Mai à 22:39

        J'ai envoyé les épisodes en MP. 

    4
    Samedi 1er Juin à 08:24

    Bonjour je désirais savoir si je pourrais avoir accès à ce drama? Merci et bonne journee à vous

      • Samedi 1er Juin à 11:32

        Bonjour. Les liens sont envoyés. 

    5
    Samedi 1er Juin à 11:41

    Bonjour, merci encore pour ces épisodes...! Pas de soucis, je ne passe aucun liens ne tout façon, je respecte les fansubs comme vous pour avoir envie de faire çà. Bon weekend à vous!yes

    6
    Samedi 1er Juin à 20:11

    Oh, j'ai cherché ce drama partout!
    Bonjour, j'adorerais y avoir accès ^^

      • Dimanche 2 Juin à 11:50

        Bonjour, liens envoyés.

    7
    Dimanche 2 Juin à 12:40

    Bonjour, j'aimerais énormément regarder cette série. Serait-il possible d'avoir accès aux épisodes s'il-vous-plaît ? :)
    Bonne journée à vous ! :)

    8
    Dimanche 2 Juin à 13:00

    Bonjour :)

    Merci beaucoup pour ce troisième épisode. Serait-il possible d'avoir le lien s’il vous plaît ?

    Merci et bon dimanche à vous.

    9
    Mardi 4 Juin à 15:34

    Salut la team

    Déjà un méga merci pour tout votre travail, pourriez-vous , s'il vous plait m'envoyer les liens des ep 3&4, meme si le 4 n'est pas pret je peux attendre XD !

    Encore merci,pour ce projet exclusif !

    A bientôt pour la suite !

     

      • Mardi 4 Juin à 21:02

        Liens envoyés

    10
    Mardi 4 Juin à 17:49

    Bonjour je désirais savoir si je pourrais avoir l'épisode 4 dés que vous le pourrez bien sûr? Merci  et bonne soirée à vous yes

      • Mardi 4 Juin à 21:00

        Lien envoyé

    11
    Mercredi 5 Juin à 13:14

    Bonjour :)

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode, je souhaiterais avoir le lien s'il vous plaît.

    Merci et bonne journée à vous.

    12
    Dimanche 9 Juin à 18:05

    Bonjour je désirais savoir si je pourrais avoir l'épisode 5 de ce drama ?  Merci beaucoup!

    13
    Lundi 10 Juin à 16:42

    Bonjour, merci beaucoup ! bonne fin de journée à vous...yes

    14
    Mercredi 12 Juin à 13:44

    Bonjour je désirais savoir si je pourrais avoir l'épisode 4 et 5 de ce drama ?  Merci beaucoup!

    15
    Samedi 15 Juin à 10:33

    Bonjour, je désirais savoir si je pourrais  avoir l'épisode 6 ...? MERCI BEAUCOUP et bonne journée à vousyes

    16
    Samedi 15 Juin à 15:14

    Merci encore pour ce nouvelle épisode! Bonne fin de journée...

    17
    Samedi 15 Juin à 16:32

    bonjour

    Déjà un immense merci pour tout ce travail , c'est que du bonheur !

    Pourrais-je avoir les lien de le 5 &6 s'il vous plait ?

    Merci encore vous êtes géniaux !

    18
    Dimanche 16 Juin à 15:23

    Bonjour, je désirais savoir si je pourrais  avoir l'épisode 6  Merci et  bonne journée à vous

    19
    Mardi 18 Juin à 20:03

    Bonsoir, je pourrais avoir accès aux épisodes s'il vous plait?

    Merci d'avance et bonne soirée à vous ^^

      • Mardi 18 Juin à 20:49

        Hello, merci de revenir demander sans utiliser de VPN.
        Bonne soirée.

      • Mercredi 19 Juin à 22:27

        Bonsoir, ahh désolé je ne savais pas que ça pouvait être gênant. Je peux avoir accès aux épisodes s'il vous plait?

        Bonne soirée à vous!

      • Mercredi 19 Juin à 22:58

        Bonsoir, ahh désolé je ne savais pas que ça pouvait être gênant. Je peux avoir accès aux épisodes s'il vous plait?

        Bonne soirée à vous!

      • Jeudi 20 Juin à 11:56

        Liens envoyés. Merci d'avoir enlevé le VPN. Nous préférons avoir la vraie adresse IP,
        pour bannir quelqu'un si jamais il distribue nos traductions. 

    20
    Mercredi 19 Juin à 07:43

    Bonjour :)

    Serait-il possible d'avoir les liens pour les épisodes 5,6 et 7 s’il vous plaît ?

    Merci beaucoup et bonne journée à vous.

      • Mercredi 19 Juin à 12:07

        Épisodes envoyés

    21
    Mercredi 19 Juin à 08:38

    Bonjour, serait il possible d'avoir l'épisode 7...? Merci beaucoup! bonne journée à vous...yes

      • Mercredi 19 Juin à 12:09

        Épisode envoyé

    22
    Mercredi 19 Juin à 11:15

    Bonjour, serait il possible d'avoir l'épisode 7 ? Merci et bonne journée 

      • Mercredi 19 Juin à 12:11

        Épisode envoyé

    23
    Mercredi 19 Juin à 17:09

    Bonsoir, merci encore pour l'épisode 7...! Bonne soirée à vous..smile

    24
    Mercredi 19 Juin à 21:51

    bonsoir Nabi

    comme vous m'avez dit de venir sur la page des commentaires me voilà

    j'ai bien les liens précédents et donc si je peux avoir le 7 aussi

    encore merci

    une super série!

      • Mercredi 19 Juin à 21:53

        j'ai oublié de demandé l'épisode 6 (je termine mes 2 semaines d'examens et je regarderai plus tard)

        merci!

      • Jeudi 20 Juin à 11:50

        Bonjour, je pense que l'on te l'a déjà dit, mais les VPN ne sont pas autorisés.
        Merci de revenir avec ta vraie adresse IP afin que je te donne les liens.
        Je te réinvite donc à refaire un commentaire.

    25
    Lundi 24 Juin à 17:41

    Bonjour, je désirais savoir si je pourrais avoir l'épisode 8 ….? Merci beaucoup…yes

      • Lundi 24 Juin à 18:24

        Épisode envoyé.

    26
    Lundi 24 Juin à 20:49

    Bonsoir, serait il possible d'avoir l'épisode 8 ? Merci et bonne journée 

    27
    Jeudi 27 Juin à 16:32

    Bonjour, merci encore pour l'épisode 8! happy

    28
    Vendredi 28 Juin à 07:12

    Bonjour !! Serait-ce possible d'avoir les épisodes de ce drama svp, merci beaucoup.

    Bonne journée à vous.

    29
    Vendredi 28 Juin à 07:47

    Bonjour, 

    j'ai découvert votre site en cherchant ce projet, serait-il possible d'avoir accès à ce drama? merci beaucoup pour la traduction. Bon courage pour la suite et bonne journée (sous cette chaleur wink2) .

    30
    Dimanche 30 Juin à 09:39

    Bonjour, je désirais savoir si je pourrais avoir l'épisode 9 ….? Merci beaucoup…yes Bon dimanche, à vous!

      • Dimanche 30 Juin à 12:07

        Liens envoyés. Bon dimanche à toi aussi. 

    31
    Dimanche 30 Juin à 17:44

    Bonjour, serait il possible d'avoir l'épisode 9 ? Merci et bonne journée

      • Dimanche 30 Juin à 21:34

        Lien envoyé. Bonne soirée

    32
    Lundi 1er Juillet à 21:43

    Bonsoir

    Woaw  quelle efficacité je suis partie quelques temps et je vois que les ep 7,8,9, sont déjà traduit ! Donc un immense merci pour tout ce travail de fait et du coup pourrais-je avoir les lien s'il vous plait ?  encore merci la team ^^

      • Mardi 2 Juillet à 12:10

        Liens envoyés. Je ne sors qu'un épisode semaine pourtant, j'ai tellement de taf dessus que je ne peux pas faire mieux.
        Mais avec le foot, je travaille beaucoup plus peut-être que j'ai dû en sortir un des 3 plus vite.
        bonne journée

    33
    Mardi 2 Juillet à 04:29

    Merci d'avoir pris le temps de traduire ces généreux de votre part cool

      • Mardi 2 Juillet à 12:10

        De rien. Mais veux-tu les épisodes ?

    34
    Mardi 2 Juillet à 19:02

    Bonsoir, merci beaucoup pour l'épisode 9...! Bonne soirée à  vous! smile

      • Mercredi 3 Juillet à 11:56

        De rien avec plaisir. Bonne journée à toi. cool

    35
    Jeudi 4 Juillet à 17:23

    Bonjour, je désirais savoir si je pourrais avoir l'épisode  10 ….? Merci beaucoup yes

      • Jeudi 4 Juillet à 19:13

        ép envoyé.

        PS : Le mot de passe est toujours le même. J'ai oublié de te le dire ne MP. Bonne soirée

    36
    Jeudi 4 Juillet à 17:28

    Bonjour, serait il possible d'avoir l'épisode 10 ? Merci et bonne journée

     

      • Jeudi 4 Juillet à 19:14

        ép envoyé.

        PS : Le mot de passe est toujours le même. J'ai oublié de te le dire ne MP. Bonne soirée

    37
    Dimanche 7 Juillet à 23:27

    bonsoir merci pour votre travail et de nous faire partager vos projets pourrais je avoir acces a ce dramas s il vous plais. merci c

    ordialement

     

      • Lundi 8 Juillet à 11:59

        Bonjour, merci de ne pas utiliser de masqueur d'ip.
        Revenez demander quand vous serez connectée à votre box internet. 

    38
    Jeudi 11 Juillet à 15:46

    Bonjour, je désirais savoir si je pourrais avoir les épisodes 11 et 12 de ce drama....? Merci beaucoup! yes

      • Jeudi 11 Juillet à 18:33

        Bonjour, les deux derniers ép sont envoyés. Bonne soirée.

    39
    Jeudi 11 Juillet à 18:40

    Bonsoir, je n'ai pas encore vu les deux derniers épisodes de ce drama mais je tenais déjà a vous remercier d'avoir pris et voulus le traduire! Alors merci beaucoup pour ces épisodes, passez une bonne fin de soirée...yes

      • Jeudi 11 Juillet à 19:02

        Avec plaisir smile
        Quand tu l'auras vu, aimé ou pas reviens nous dire si tu as aimé et ton ressenti. 

    40
    Jeudi 11 Juillet à 20:59

    Bonjour je désirais savoir si je pourrais avoir l'épisode 11 et 12 de ce drama ?  Merci beaucoup!

      • Jeudi 11 Juillet à 21:46

        Bsr. C'est envoyé. Bonne soirée

    41
    Vendredi 12 Juillet à 15:03

    Bonjour la team

    Décidément j'accumule le retards ou vous travaillé super vite ^^ donc je voudrais avoir si possibles les trois dernier lien  qui me manque a savoir 10/11/12 merci par avance et encore un autre immense merci pour tout ce travaille effectué vous gérez de ouf ! bravo et merci encore pour ce projet inédit en vostfr !

      • Vendredi 12 Juillet à 17:10

        Hello. On a fait vite. On voulait connaître la fin du drama. 
        Liens envoyés. Belle journée

    42
    Vendredi 12 Juillet à 21:01

    bonsoir

    après les études, moment de repos enfin et je voudrais terminer cette série qui avait bien commencé

    j'en sui à l'épisode 5, les 4 permiers sont vraiment biens.

    vous avez fait la série chinoise qui m'intéresse aussi ?

    merci beaucoup, bon été

      • Samedi 13 Juillet à 12:09

        Bonjour, je te l'ai dit un peu plus haut déjà, mais nous n'acceptons pas les VPN.
        Merci de revenir connecté à ta box pour avoir les liens. 
        Nous avons ajouter quelques règles dans la marge gauche. Merci d'en prendre note.

      • Samedi 13 Juillet à 21:21

        oui désolé j'avais oublié de le déconnecter cool

        je vais y penser, merci

      • Samedi 13 Juillet à 21:22

        voilà je pense que c'est bon là, je ne l'ai plus.

      • Dimanche 14 Juillet à 14:46

        Merci d'avoir joué le jeu. Les liens sont envoyés. Bon dimanche.

    43
    Samedi 13 Juillet à 20:21

    coucou ! merci pour tous ! pourrais je avoir les episodes s'il te plait ? merci ^^

      • Samedi 13 Juillet à 20:35

        Bsr. De rien smile.  Liens envoyés. Bonne soirée.

    44
    Dimanche 14 Juillet à 16:48

    Bonjour tout le monde !!

    Merci pour le travail que vous faites et de votre generosité.

    Je suis un peu géné, mais vous etes mon dernier espoir...

    J'ai commencé à regarde ce Kdrama sue le site onetouchtv mais il n'y a que le 1er épisode en VOSTFR snif...le reste est sous titré en anglais.

    Du coup, si vous seriez d'accord pour m'envoyer les liens de la serie, s'il vous plait, pour que je puisse la continuer et la terminer.

    Si ce n'est pas possible, je comprendrais.

    Je vous remercie.  

    45
    Mercredi 17 Juillet à 11:35

    Bonjour !! Serait-ce possible d'avoir les épisodes de ce drama S'il vous plait, merci beaucoup.

    Bonne journée à vous.

     

      • Mercredi 17 Juillet à 12:20

        Bonjour, merci de lire les quelques règles à suivre. Ton adresse IP n'est pas conforme.

    46
    Jeudi 18 Juillet à 10:50

    Bonjour, j'ai déactive mon vpn. désolé j'avais oublié de le déconnecter. Serait-ce possible d'avoir les épisodes de ce drama S'il vous plait, merci beaucoup.

    Bonne journée

      • Jeudi 18 Juillet à 11:32

        Bonjour,
        Si tu as lu les petites règles, tu as du lire que les profils qui viennent d'être créés n'auront pas accès à nos traductions.
        De plus, tu n'es toujours pas connectée à ta box internet.
        Nous sommes désolées, mais nous ne te donnerons pas les liens pour le moment. 
        Si nous voyons que tu es active sur d'autres sites/blog, nous aviserons. 
        Nous te souhaitons une bonne journée

    47
    Jeudi 18 Juillet à 22:06

    Rebonjour, merci de notre réponse. Je ne comprend pas. Je n'ai pas de grand connaissance en informatique mais mon vpn est déconnecte et mon ordi est connecte à ma box internet. Habituellement sur les autres blog. Il n'y a pas besoin de compte Eklablog. J'ai crée un compte spécialement pour avoir accès à cette série.

    Je trouve ça dommage que ce soit si complique pour avoir accès la série.

    En vous souhaitant une bonne soirée

      • Vendredi 19 Juillet à 00:13

        Alors comment dire... C'est compliqué effectivement. Mais faire de la traduction, du time,
        du check de l'édition, de l'encodage est également compliqué. Sur mon ancien blog,
        je donnais mes traductions à tout le monde. En toute confiance. Même aux profils créés le jour même.
        Et bien, ces profils ont distribués grassement les liens donnés. Donc la décision a été prise avec Poison-Ivy
        et nous ne donnons pas nos liens aux profils fraîchement créés. Notre confiance a été mise à l'épreuve
        et nous ne prendrons plus le risque de retrouver notre travail ailleurs qu'ici.
        Les profils qui font vivre les blogs de fansub, qui commentent, nous les voyons, nous les connaissons
        et nous préférons avoir ce genre de profil que des personnes qui viennent me dire qu'ailleurs on a accès à tout sans compte
        ce qui veut dire que vous prenez juste pour prendre. Nous aimons les personnes qui viennent donner leur avis,
        qui disent merci, les personnes qui communiquent quoi.
        C'est notre parti pris et peu importe d'avoir beaucoup de monde. Ce qui compte, ce n'est pas la quantité, mais la qualité.
        Malgré tout, bonne nuit.

    48
    Samedi 20 Juillet à 00:06

    Bonjour, j'aimerais pouvoir avoir accès à ce drama si possible, merciiiiii et bonne soirée.

     

      • Samedi 20 Juillet à 14:13

        Bonjour, merci de lire les quelques règles à suivre. 
        Les profils crées le jour même , n'auront, pour l'instant pas d'accès à notre travail.

    49
    Lundi 22 Juillet à 21:19

    Bonjour ou Bonsoir, 

    En cherchant le drama begins youth je vous est découvert et heureuse de l'avoir fait

      • Lundi 22 Juillet à 21:27

        Sa a bugé je crois bien je suis désolé ouch

        la suite (je vous remercie pour vos traduction grace au fan sub nous pouvons tous regarder nos drama ou bl préféré.

        Serait il possible d’avoir accès à vos traduction s’il vous plait ?

        bonne journée ou bonne soirée à vous ^^

      • Mardi 23 Juillet à 14:59

        Bonjour. Liens envoyés. Pour éviter que tes commentaires réapparaissent plusieurs fois,
        il ne faut pas actualiser la page quand tu viens d'écrire ton com.
        Autant de fois tu réactualises, autant de commentaires apparaîtront.
        Passe une bonne journée. 

      • Mardi 23 Juillet à 15:25

        Bonjour, merci beaucoup

    50
    Mercredi 24 Juillet à 16:13

    Bonjour, j'aimerais énormément regarder cette série. Serait-il possible d'avoir accès aux épisodes s'il-vous-plaît ?
    Bonne journée à vous.

      • Jeudi 25 Juillet à 12:24

        Bonjour, liens envoyés. Bonne journée

    51
    Vendredi 26 Juillet à 23:56
    Bonjour j’espère que vous allez bien :) pourrais-je avoir les épisodes de ce drama s’il vous plaît. Merci pour votre travail et bon week-end
      • Samedi 27 Juillet à 12:29

        Bonjour, merci de lire les quelques règles instaurées. Elles sont en jaune dans la marge gauche.

    52
    Mardi 30 Juillet à 18:19

    bonsoir, merci pour la fin de ce projet. Serait-il possible d'avoir accès aux épisodes s'il-vous-plaît ?

    bonne soirée et bon courage pour la suite 

    53
    Mardi 30 Juillet à 18:43

    Bonjour je voudrai le voir avec ma plus jeune , et j'ai vu que vous le traduisez serai t-il possible d'avoir accès aux épisodes je vous en remercie d'avance 

      • Mardi 30 Juillet à 19:33

        Bsr, liens envoyés.

      • Mercredi 31 Juillet à 11:43

        merci beaucoup bonne journée

         

    54
    Jeudi 1er Août à 15:33

    bonjour pourrais je avoir le lien du drama .merci cordialement et surtout un grand merci pour votre travail et partage

      • Jeudi 1er Août à 15:49

        Bonjour, liens envoyés. 

    55
    Jeudi 1er Août à 16:57

    merci enormement

    56
    Lundi 5 Août à 22:25

    Bonsoir,

    Serait-il possible d'avoir les liens svp?

    Par avance, merci à vous.

      • Lundi 5 Août à 22:55

        Bonsoir, liens envoyés.

    57
    Lundi 5 Août à 23:23

    Merci beaucoup

    58
    Dimanche 11 Août à 18:10

    bonjour

    une super série avec des acteurs étonnants et des situations familiales vraiment intéressantes

    envie de le regarder une deuxième fois

    merci :)

      • Dimanche 11 Août à 18:54

        Re, merci beaucoup d'être repassé donner tes impressions. 

    59
    Lundi 12 Août à 17:22

    Bonjour,

    Est-ce possible d’obtenir les liens ? Merci d’avance. 

      • Lundi 12 Août à 17:34

        Bonjour, les liens  sont envoyés. Bonne soirée

    60
    Mardi 13 Août à 09:44

    Bonjour, je souhaitais savoir si il était possible d'avoir le lien des épisodes :) Merci beaucoup à vous smile

      • Mardi 13 Août à 11:45

        Bonjour, épisodes envoyés. Bonne journée

    61
    Mardi 13 Août à 13:48

    Bonjour,

    j'aimerai savoir s'il était possible d'avoir le lien pour les épisodes.

    Merci d'avance.he

      • Mardi 13 Août à 14:19

        Bonjour, les liens sont envoyés.
        Bonne journée

    62
    Mercredi 14 Août à 15:18

    Bonjour, Je ne connais pas ce drama, qui a l'air très intéressant. Serait-il possible t'obtenir les liens ?

    Très bonne journée

    Amicalement

    Christine

      • Mercredi 14 Août à 19:38

        Bonsoir :) 
        Les liens sont envoyés.
        Bonne découverte et bonne soirée à toi. :)

      • Mercredi 14 Août à 20:00

        Merci beaucoup. Je reviendrai donner mon ressenti quand j'aurai fini la série. Bonne soirée

        Amicalement

        Christine

    63
    Jeudi 15 Août à 14:47

    Bonjour,

     

    Serait-il possible d'avoir le lien pour regarder les épisodes ?

    Merci pour votre travail

      • Jeudi 15 Août à 16:13

        Bonjour, les liens ont été envoyés.
        Bonne journée.

    64
    Vendredi 16 Août à 00:09

    Bonjour ! Il y a quelques semaines, vous m'avez partagé l'accès des 3 premiers épisodes.

    J'ai adoré ! Est-ce qu'il serait possible d'avoir accès au reste de la série ? :)

    Merci énormément pour la traduction :)

    Très bonne journée !

      • Vendredi 16 Août à 12:16

        Bonjour, liens envoyés
        Bonne journée

    65
    Vendredi 16 Août à 19:25

    bonjour serais ce possible d'avoir le lien des épisodes s'il vous plait :)

      • Vendredi 16 Août à 20:07

        Bonsoir, c'est envoyé.
        Bonne soirée

    66
    Dimanche 18 Août à 19:33

    Bonsoir la team 

    Est- ce que je pourrai avoir tous les liens de ce drama s'il vous plait ? 

    Merci beaucoup :)

      • Dimanche 18 Août à 19:47

        Et re. 
        Liens envoyés. Bonne soirée

      • Dimanche 18 Août à 19:49

        Re 

        Encore merci et bonne soirée à vous aussi 

    67
    Mardi 27 Août à 16:54

    Bonjour, Est-il possible d'avoir les liens pour ce drama ?, merci d'avance, bonne journée

      • Mardi 27 Août à 17:16

        Bonjour, épisodes envoyés.
        Bonne soirée

    68
    Samedi 31 Août à 06:38

    Bonjour!
    Merci infiniment pour ce drama!
    Serait-il possible d'y accéder au reste des épisodes?

      • Samedi 31 Août à 11:48

        Bonjour, nous t'avons déjà donné les liens.
        Ta demande est encore notée sur ta page de profil.
        Tu nous tiens au courant. Merci

    69
    Mercredi 4 Septembre à 14:24

    Bonjour La Team, 

    J'aimerais recevoir les liens de cette série terminée,

    Le synopsis me plait bien,

    En vous remerciant par avance,

    Bonne fin de journée à vous tous,

    Encore merci, bisous, bisous,

    jomjoya.

      • Mercredi 4 Septembre à 16:17

        Bonjour :)

        Les épisodes sont envoyés

        Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter