• C'est fini et on est tristes...


    Salut tout le monde.

    Et voilà, c'est la fin. On est tristes. On n'a vraiment pas envie de les quitter.
    Donc, comme vous l'attendiez tous...

    Sortie du 14 Septembre

    • Épisode 8 de 4 minutes

    On a laissé nos avis à la fin de la vidéo. Mais que dire à part que l'on n'est pas
    du tout déçue de ce drama. Pour Nabi- et moi, c'est le meilleur scénario de BL que l'on ait vu.
    Bible/Jes est un très bon pairing. Ils ont amené une douceur et une sensualité à ce drama. 
    Leurs scènes, étaient vraiment esthétiques, douces.
    Le must de ce drama c'est l'intrigue. Nous qui sommes fanas de policiers, on s'est régalées.
    Il y a peu de BL un peu Polar, mais si vous aimez le genre, regardez, si ce n'est pas encore fait Manner of Death et aussi Triage (que des histoires de docteurs et de la même auteure que 4 minutes, Sammon).
    On espère vous relire avec vos avis, si vos théories étaient fondées, et si vous avez tout compris ou pas. 
    Ce drama n'a laissé personne insensible. Et on sera sur le prochain drama de Bible Bl ou non. 
    Nous l'aimons de tout cœur.
    Donc c'est avec une grande tristessse que nous lui disons au revoir.
    Nos rendez-vous du vendredi soir vont nous manquer.
    Bon week-end.
    Bizz bizz

    Vos serviteuses
    Poison-Ivy et Nabi-


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre à 16:07

    (Re)Bonjour,

    Comme promis je viens donner un avis par ici. Ca risque d'être long et je m'en excuse par avance (disons que je n'ai pas grand monde avec qui en parler).

    Etant tout comme vous une grande fan de Bible, j'attendais avec impatience 4minutes. Et je peux dire que le seul point négatif de ce drama est qu'il est bien trop court. Je me suis beaucoup attachée aux personnages et le duo JesBible a définitivement gagné mon cœur.

    Je regarde des BL et Kdramas depuis déjà plusieurs années mais je n'exagère pas en disant que c'est le meilleur drama que j'ai vu jusque là. Après, avec Be on cloud, Sammon et ce casting, qui pensait être déçu ?

    Jusqu'au dernier épisode, je n'ai rien compris et les théories ne sont pas mon fort, alors je ne peux rien vous dire dessus. En revanche, quand tout fini par s'expliquer, c'est finalement super logique et pas du tout tiré par les cheveux... Il fallait juste le savoir.

    Même si j'aime beaucoup regarder des romances, je trouve que changer un peu d'univers est super cool. De l'action et du suspens, tout ça dans un milieu médical avec des romances matures ? Je n'y aurais pas cru si on m'avait vendu un projet comme celui-ci. 

    D'ailleurs, pour revenir sur les romances, elles étaient à mon sens, ni trop développées, ni pas assez. Tyme et Great avaient une alchimie à retourner le cœur de ce monde au complet et Korn, Win et Tonkla n'ont rien arrangé (oui, j'ai la flemme d'écrire les deux couples, mais tout le monde a compris).

    Je sais que certains fans ont critiqués les scènes matures, mais c'était précisé dès le départ et puis qui dit acteurs majeurs, dit aussi fans un peu grands, n'est ce pas ? D'autant plus qu'elles ont su nous aider à cerner le personnage de Tonkla, qui selon moi, aurait pu être développé encore bien plus. Maintenant que tout est fini, à nous de regarder une deuxième fois pour réfléchir à tout ça (enfin ce n'est que mon avis). 

    Enfin bref, je pense avoir assez écrit par ici. J'espère ne pas vous avoir donner trop de lecture et j'espère vous revoir sur un autre projet (car je n'ai pas tout à fait les mêmes goûts que vous en matière de visionnage).

    Bonne fin de journée à vous deux 

      • Samedi 14 Septembre à 16:45

        Ree jeelix. 
        Je te rejoins complètement sur ton avis (qui n'est pas trop long).
        Pour les scènes matures de Tonkla/Korn/Win, j'ai pensé comme toi.
        Ça nous montre la vraie personnalité de Tonkla, avec la scène de son chat
        que l'on voit toujours avec lui malgré ce qu'il s'est passé. Et la mort de son frère,
        n'a rien arrangé. Je te rejoins aussi sur le fait qu'on aurait pu développer ce personnage.
        C'est pour ça que quelques épisodes de plus auraient été les bienvenus.
        Je suis d'accord aussi pour les scènes du pairing Bible/Jes.
        Et surtout sur le dernier épisodes. J'ai trouvé ça très esthétique,
        c'est ni trop peu, ni trop. C'est bien dosé, bien amené.
        Il y a un truc qui se dégage entre Great et Tyme. Il m'ont donné le smile.
        On est contente que le drama t'ait plu. Et merci beaucoup d'être revenue nous en parler.
        On espère te revoir, peut-être qu'un autre de nos projets te plaira un jour. 
        Passe une bonne fin de journée et un bon dimanche.  kiss

    2
    Lundi 16 Septembre à 18:01

    bonjour ce week-end je me suis mise en regarder Love Strikes Back . j'ai bien aime l'alchimie entre les deux acteurs principaux , l'histoire et très bien sans parler des mises en scènes et se qui et de la musique elle y ai pour quelque chose L'acteur XIA MO j'adore . 

    Revenge : pour ce qui de l'actrice  principale l'actrice douce et un peu naïve qui ce transforme en une femme forte et déterminée après avoir vécu son propre meurtre et a la chance de pouvoir ce venger des  responsables .

     Xiao Mo quel rôle met aussi ont découvert au fur et a fur son secret  un Drama qui ce regarde avec plaisir les acteurs ont fait du très bon travail si vous aimés des histoire de vengeance  je vous le conseil.

    OUR SECRET DIARY UN PURE BIJOUX CE FILM MERVEILLEUX , doux et touchant a la fois . Le couple tellement adorable surtout Fumiya TAkahashi

    je n'ai pas encore regarder QUUEN OF MASK ET MY LOVELY ce qui ne serai tarder dans la semaine je reveindrai vous en parler  

    je vous dit a très bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter