• Embrace In The Dark Night


    Fiche DOGARU


    Embrace in the dark night  (6 SP en cours)
    Embrace In The Dark NightRésumé : Lors d'un voyage à l'étranger, Wen Xi est entraînée dans un club de combat clandestin dirigé par l'usurier, M. Jia. Elle se retrouve être le prix du champion de la nuit, un homme mystérieux nommé Xu Zhe Qing. Impressionné par les compétences de Xu, M. Jia le force à travailler pour lui sans savoir que Xu est un consultant en sécurité qui a pour mission de sauver Wen Xi. Ensemble, ils affrontent d'innombrables dangers et réussissent une évasion audacieuse.
    Trois ans plus tard, la tragédie frappe à nouveau lorsque la sœur jumelle de Wen Xi, Wen Hao, meurt soudainement. Déterminée à découvrir la vérité, Wen Xi prend l'identité de sa sœur avant de croiser à nouveau le chemin de Wen Zhe Qing. Désormais dans des camps opposés, leurs sentiments ravivés peuvent-ils les aider à surmonter les ombres et à retrouver leur chemin l'un vers l'autre ?

    Avec : Jesse Ren, Gao Rong Fang, Liu Tian Yang, Zhang Ya Meng
    Genre : Action, Romance

    Lien :  1 à 24.  6 SP en cours

    Liens a demander en commentaires.
    Merci de ne pas distribuer notre travail.


     Trailer : 


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Août à 15:38

    Bonjour la team

    Non mais c'est pas possible vous lisez dans mes pensée ou quoi ? j'ai craquée exactement sur les mêmes séries que vous d’abord Begins ≠ Youth, Puis 4 minutes et maintenant Embracce the dark night ! Un immense merci pour se futur projets ! vous êtes géniaux la tem ! Merci encore ! et Bravo pour l'originalité de vos choix de projets ^^

      • Lundi 12 Août à 16:59

        Bonjour :)
        Le trailer nous a plus aussi. On se laisse tenter, on verra bien. Au moins on fera une heureuse. 

    2
    Mardi 13 Août à 09:49

    Bonjour je suis nouveau possible de m'expliquer comment ça marche ?

    Merci pour se projet je trop hâte de le regarder 

    Bon visionnage à tous

      • Mardi 13 Août à 11:52

        Bonjour, Je t'ai envoyé les épisodes et le mot de passe en MP. 
        Normalement il faut demander les liens quand ils sont sortis sur la fiche du drama.
        Sur la droite de la page tu as les dramas en cours et finis,
        il te suffit de cliquer sur les images pour y accéder.
        Le plus important, il ne faut pas distribuer nos liens. sinon nous te bannirons du site.
        Ce qui est ici, reste ici. C'est comme Las Végas.
        Bonne journée :)

    3
    Mardi 13 Août à 17:47

    Re coucou la team

    est-ce que je pourrai avoir les liens pour ce Cdrama s'il-vous- plait ? 

    Merci d'avance :)

      • Mardi 13 Août à 18:16

        Ree, je t'ai envoyé les épisodes. Bonne soirée :)

      • Mardi 13 Août à 18:17

        Merci beaucoup

        bonne soirée à vous également :)

    4
    Mardi 13 Août à 19:39

    Bonjour la team,

    Je viens de découvrir votre blog et dans un premier temps merci de traduire des dramas surtout les drama chinois ou j'ai la sensation que c'est rare.

    Est-ce que se serait possible d'avoir accès a se drama (et même au autre si sa ne vous dérange pas   ) car j'avoue que les dramas que vous proposées m'intéresse (spécialement celui-là) et je voudrais savoir si il y a un questionnaire pour avoir accès a vos projet?

    Ps:Je m'excuse pour les fautes mais je suis dyslexique et dysorthographique donc j'ai du mal a les voir et par la même occasion j'adore le pseudo de Poison Ivy étant une grande fan de l'univers de Batman 

      • Mardi 13 Août à 20:03

        Bonjour :)
        Les dramas sont très rares oui en trad. Nous on fait de tout, tous pays, tout genre. Et pas de questionnaire. On te voit commenter un peu partout, donc on sait que tu es une habituée des fansub.
        Et pour les fautes aucun soucis. On ne s'arrête pas à ça smile
        Je t'ai envoyé les liens des 3 dramas en cours et finis.
        Si j'ai fait une erreur avec les mot de passe, n'hésite pas à me contacter en MP. 
        Passe une bonne soirée et bon visionnage.

      • Mardi 13 Août à 20:06

        Merci beaucoup pour les liens j'enverrais un message  si je n'y est pas accès ou si sa bug <3

      • Vendredi 16 Août à 18:13

        Coucou la team,

        J'ai une question (qui est surement débile )mais quand vous sortez de nouveau épisode est-ce qu'il faut vous demandée les nouveaux lien ou vous les envoyer a des gents qui sont sur une liste ?

      • Vendredi 16 Août à 18:18

        Bonsoir. Non, ce n'est pas bête du tout.  Il faut demander à chaque fois. Il y en a qui demanderont la suite et d'autres pas. On fait à la demande.

      • Vendredi 16 Août à 18:57

        Ok merci beaucoup donc j'aimerais s'il vous plait avoir la suite ayant dévorée les 4 premier épisode en une soirée

      • Vendredi 16 Août à 20:03

        Bonsoir, c'est envoyé. Bonne soirée devant ces 4 épisodes. :)

      • Mardi 20 Août à 20:03

        Bonjour,

        je viens quémander les 2 dernier épisode sortit car je addicte a cette série (enfin autant que a 4 minute) et je vous remercie aussi pour votre traduction.

      • Mardi 20 Août à 20:15

        Bonsoir.
        Avec plaisir.
        Je t'ai envoyé les épisodes.
        Bonne séance. Et bonne soirée :)

      • Jeudi 22 Août à 14:57

        Hello je pense que vous vous doutez de la raison de mon message mais puis je avoir la suite de cette série qui est envoûtante et tellement addictive et merci pour la traduction 

      • Jeudi 22 Août à 15:00

        Bonjour :)
        Oui oui, on se doute yes
        Contente que ça te plaise.
        Liens envoyés.
        Passe une bonne journée :)

      • Mardi 27 Août à 15:23

        Je pense que tout le monde a compris ma nouvelle demande qui est donc est-ce que je peux avoir les nouveaux épisode sortie s'il vous plaît et merci pour la traduction 

      • Mardi 27 Août à 15:30

        Bonjour :)
        Demande exaucée. Tu devrais avoir eu les liens en MP.
        Passe une bonne journée 

      • Jeudi 29 Août à 17:47

        Déjà merci pour la traduction vous gérez et ensuite je quémande les nouveaux épisode sortie pour ma survie.

        Merci

      • Mardi 3 Septembre à 15:53

        Hello la team comment allez vous ?

        Je vous remercie pour la traduction de cette série et je quémande aussi les dernier épisode s'il vous plaît.

        Encore merci pour la traduction de la série 

      • Mardi 3 Septembre à 16:20

        Salut :)
        Les épisodes sont envoyés.
        Bonne journée

         

      • Jeudi 5 Septembre à 16:53

        Hello la team déjà un grand merci pour toute cette série qui nous aura tenue en haleine jusqu'à la fin et je voudrais demander les derniers épisodes 

      • Jeudi 5 Septembre à 17:12

        Salut :)

        Les épisodes sont envoyés. 
        Bonne séance. 

    5
    Mardi 13 Août à 19:51

    Bonjour, la Team est ce que je pourrai avoir les liens s'il vous plait, je meurs littéralement d'envie de regarder cette série, merci beaucoup vous êtes géniaux <3 

      • Mardi 13 Août à 20:18

        Bonsoir :)
        Comme on ne veut pas avoir ta mort sur la conscience, je t'ai envoyé les épisodes. winktongue
        Bonne soirée smile

    6
    Mercredi 14 Août à 09:19

    Hello la team !

    Déjà merci pour votre travail car je ne sais que trop bien ce que c'est de traduire et également d'avoir pris en projet ce drama. 

    Pourrais-je avoir le lien s'il vous plaît ? 

    Bonne journée à vous ^^

      • Mercredi 14 Août à 12:12

        Bonjour :),
        avec plaisir. Les épisodes sont envoyés.
        Bonne journée

    7
    Mercredi 14 Août à 09:58

    Bonjour, ce projet me hype totalement merci à vous de nous le proposer, puis-je avoir les liens s'il vous plaît? Merci à vous

      • Mercredi 14 Août à 12:12

        Bonjour :)
        Les liens sont envoyés.
        Bons épisodes et bonne journée

    8
    Mercredi 14 Août à 11:51

    Bonjour et merci pour le drama puis-je avoir les liens s'il vous plaie ?

      • Mercredi 14 Août à 12:13

        Bonjour :)
        Liens envoyés.
        Bonne séance et bonne journée.

    9
    Mercredi 14 Août à 12:38

    Bonjour la team

    je me répète mais un immense merci pour votre travail ! 
    pourrais-je avoir les liens des épisodes 3/4 s’il vous plaît ? 
    je suis de celles qui attendent d’avoir l’intégrale avant de commencer ! 
    Donc un mega merci pour votre rapidité ! 
    Prenez soin de vous ! 

      • Mercredi 14 Août à 13:26

        Bonjour :)

        Avec plaisir. On va essayer de garder le rythme, sauf obligation. 2 épisodes c'est toujours moins à traduire qu'un épisode de drama  normal. Donc c'est assez rapide. 
        Liens envoyés.

        Passe une bonne journée.

    10
    Jeudi 15 Août à 13:38

    coucou la team je sais pas trop comment ca fonctionne si a un truc a faire avant de demandé le mot de passe comme dans d'autre fansub, j'ai vu que vous traduisez deja 2 serie que je voulais voir (celle ci et 4 minuits uncut) pour ca merci de prendre du temps desolé parce que l'orthrographe et moi ca fait 2 sinon bonne journee

      • Jeudi 15 Août à 16:11

        Bonjour :) 
        Il n'y a rien à faire à part demander les liens en commentaire.
        Je t'ai envoyé les liens et les mots de passes de 4 minutes et embrace in the dark night.
        Pour l'orthographe, rien de grave, tant qu'on arrive à comprendre.
        Bonne journée :)

    11
    Jeudi 15 Août à 18:39

    Bonjour la team, en cherchant sur dogaru j'ai vue que vous aviez pris ce c-dramas en projet, c'est génial j'avais très envie de le voir, alors merci pour votre travail. Est-ce que je pourrais avoir les liens?

      • Jeudi 15 Août à 19:17

        Bonsoir, les liens sont envoyés.
        bonne soirée

    12
    Vendredi 16 Août à 09:35

    Hello, merci pour les liens, est-ce possible d'avoir les 5 et 6 s'il vous plaît, j'ai enchaîné les 4 premiers épisodes. Merci à vous

      • Vendredi 16 Août à 12:27

        Bonjour, épisodes envoyés. La suite sortira aujourd'hui normalement. 
        Bonne journée

    13
    Vendredi 16 Août à 12:59

    Coucou puis-je avoir l'épisode 5 et 6 svp et merci

      • Vendredi 16 Août à 13:59

        Bonjour :) liens envoyés 
        Bonne journée

    14
    Vendredi 16 Août à 17:53

    Je regarderais le drama des que tous les épisodes seront traduits car c'est plus pratique. Bonne continuation et merci

    15
    Samedi 17 Août à 19:33

    waouhh ça à l'air intéressant comme projet.

    mais je pense que je vais attendre que tout les épisodes soit sortis pour le regarder

    16
    Dimanche 18 Août à 11:27

    Bonjour la team, 

     Encore une fois merci pour ce choix de série ! En ce dimanche pluvieux pourriez-vous me donner les liens des ep 7&8 s’il vous plaît, comme ça grâce à vous mon dimanche va devenir magnifique ! 
    un mega merci pour ces épisodes d’avance ! 
    bon dimanche et prenez soin de vous ! 

      • Dimanche 18 Août à 17:35

        Desolée du double message fausse manip de ma part !

        gros boulet que je suis !

    17
    Dimanche 18 Août à 15:51

    coucou, je pourrais avoir les liens des épisodes 7 et 8 stp et encore merci

      • Dimanche 18 Août à 17:55

        Bonsoir :)
        Liens envoyés.
        Bonne soirée.

    18
    Dimanche 18 Août à 17:30

    Bonjour la team,

     Encore une fois merci pour ce choix de série ! En ce dimanche pluvieux pourriez-vous me donner les liens des ep 5,6 7&8 s’il vous plaît, comme ça grâce à vous mon dimanche va devenir magnifique !
    un mega merci pour ces épisodes d’avance !
    bon dimanche et prenez soin de vous !

      • Dimanche 18 Août à 17:56

        Bonsoir :) 

        Contente d'éclairer ton dimanche sous la pluie. 
        Liens envoyés.
        Passe une bonne soirée au sec. À bientôt. 

    19
    Dimanche 18 Août à 19:31

    Bonsoir la team

    Est-ce que je pourrai avoir les liens des épisodes 3 4 5 6 7 8 s'il vous plait ? 

    merci d'avance :)

      • Dimanche 18 Août à 19:47

        Lien envoyés

      • Dimanche 18 Août à 19:48

        Merci beaucoup :)

    20
    Dimanche 18 Août à 20:26

    Re bonsoir la team

    désolée de vous déranger à nouveau mais apparemment j’ai un souci je n’ai pas reçu les liens . 
    pouvez-vous me les renvoyer s’il vous plaît ? 
    merci encore et désolé du désagrément. 
    bonne soirée. 

      • Dimanche 18 Août à 21:53

        Re, c'est envoyé. Encore désolée. Bonne soirée

    21
    Dimanche 18 Août à 21:29

    Bonjour la team,

    J’ai vu une bande annonce de Embrace in the dark night sur YouTube. J’ai tellement aimé que je l’ai recherché sur l’annuaire dogaru et c’est là que j’ai découvert votre blog. 
    Et j’ai vu que vous allez travailler sur Happy Ending séries et je suis extrêmement heureuse.

    Vous serez-t-il possible de bien vouloir me transmettre le lien des épisodes d’Embrace in the dark night avec le mdp ? Vous en remerciant par avance et vous souhaitant une bonne soirée. Bonne continuation. 

     

      • Dimanche 18 Août à 21:54

        Bonsoir :)

        Oui on va faire happy ending, qui a l'air démentiel.
        Le seul truc qu'on n'a pas, c'est sa sortie hélas. 
        Les liens sont envoyés. 
        Bonne soirée

    22
    Lundi 19 Août à 10:21

    bonjour puis-je avoir les épisodes 7 et 8 s'il vous plaît? Merci beaucoup

      • Lundi 19 Août à 12:23

        Bonjour. Liens envoyés. Bonne journée

    23
    Mardi 20 Août à 16:17

    Bonjour,

    Au vue des commentaires, ce drama a l'air très intéressants. Serait-il possible d'obtenir les premiers épisodes ?

    Merci par avance.

    Bon après-Midi

    Amicalement

    Christine

      • Mardi 20 Août à 16:26

        Bonjour :)

        Le drama est sympa oui. Mais ce n'est pas un BL.
        Épisodes envoyés.
        Passe une bonne fin d'après-midi.
        À bientôt smile

    24
    Mardi 20 Août à 19:53

    bonjour, est ce que je pourrais avoir les liens de la suite s'il vous plait =) merci pour la traduction de la suite ^^ 

      • Mardi 20 Août à 20:00

        Bonsoir. Avec plaisir. Liens envoyés.

    25
    Mardi 20 Août à 20:22

    Bonjour la team,

    en chinan sur dogaru , pour voir les nouveaute je suis tombe sur le synopsy de ce drama, du coup je suis aller voir le trailer sur youtube et ce que j'ai vu ma plus, du coup j'ai vue que vous l'aviez pris dans vos projet,  alors merci pour  l'avoir pris et pour votre travail. Serait il possible d'avoir les liens des épisodes et promis ce qui est a Vegas reste à Vegas?

      • Mardi 20 Août à 21:03

        Bonsoir :) 

        Avec plaisir. Liens envoyés.

        Passe une bonne soirée et épisodes.

    26
    Mardi 20 Août à 20:32

    Bonjour la team

    De nouveau merci pour les liens des épisodes précédents, j’adore et je suis impatiente de découvrir les épisodes 9 et 10. Est-ce possible d’avoir les liens ? 

    J’en profite également pour vous remercier pour tout se temps passé et de partager votre travail . Bonne continuation et bonne soirée.

      • Mardi 20 Août à 21:04

        Bonsoir.
        Contente que ça te plaise.
        Épisodes envoyés. 
        Bonne soirée

    27
    Mardi 20 Août à 20:34

    hello la team, merci encore pour votre super travail, puis-je avoir les liens des épisodes 9 et 10 s'il vous plaît? Merciiii

      • Mardi 20 Août à 21:05

        Bonsoir. Merci à toi.
        Les liens sont envoyés.
        Bonne soirée :)

    28
    Mercredi 21 Août à 18:31

    Bonsoir et merci je pourrais avoir les épisodes 9 et 10 stp ?

      • Mercredi 21 Août à 18:55

        Bonsoir
        Liens envoyés.
        Bonne soirée

    29
    Mercredi 21 Août à 18:35

    Bonsoir, tout d abord merci pour le travail que vous faite. Heureusement que vous êtes là sinon je ne pourrais pas continuer mon addiction. Pourrais-je avoir les liens pour les 10 premiers épisodes, d'avance merci...

      • Mercredi 21 Août à 18:56

        Bonsoir, Avec plaisir.
        Épisodes envoyés.
        Bonne soirée

    30
    Mercredi 21 Août à 18:55

    Coucou la team ! je me laisserai bien tenter par ces petits épisodes en attendant la bible du weekend ! merci pour ce que vous faites encore et toujours ! Est-ce que je pourrais avoir tous les liens ? kiss Merci mille fois d'avance ! 

      • Mercredi 21 Août à 18:59

        Bonsoir. 
        avec des bibles comme ça, j'irais tous les jours à l'église smile
        Plus que 2 jours he
        Épisodes envoyés.
        Bonne soirée

    31
    Mercredi 21 Août à 23:09

    bonjour je pourrais avoir les liens du 6 au 10 vous acez etait vite je vais pourvoir bientot le commencé merci

      • Jeudi 22 Août à 12:05

        Bonjour, 
        épisodes envoyés.
        Attends encore un peu avant de le commencer, on n'a pas fini encore.
        On n'en est pas encore à la moitié. On fait aussi vite que l'on peut. 
        Bonne journée

    32
    Jeudi 22 Août à 13:46

    Hello la team ! Puis-je avoir les épisodes de 5 à 10 s'il vous plaît ? 

    Merci beaucoup encore pour votre investissement  et votre travail ;-) 

     

      • Jeudi 22 Août à 14:15

        Bonjour :)

        Les épisodes sont envoyés.
        Bonne journée

         

    33
    Jeudi 22 Août à 15:27

    Bonjour,

    Serait-il possible d'obtenir l'épisode 11 et 12 ? Vous m'avez déjà envoyé les 10 premiers épisodes.

    Bon après-midi et merci d'avance.

    Amicalement.

    Christine

      • Jeudi 22 Août à 15:41

        Bonjour :)

        Épisodes envoyés.
        Bon après-midi. À bientôt

      • Jeudi 22 Août à 16:59

        Merci beaucoup.
        Bon fin d'après-midi

        Amicalement

        Christine

    34
    Jeudi 22 Août à 17:03

    Bonjour, j’espère que vous allez bien? 

    C’est ma première sur ce site et il m’as l’air bien et très organisé. 

    Merci de votre travail

    j’aimerais s’il vous plait avoir le lien pour tout les épisodes sorties, c’est possible ? 

    Merci a vous 

      • Jeudi 22 Août à 18:38

        Bonsoir
        Merci de revenir avec une adresse IP française.
        Et merci de lire les petits règles qu'il y a dans la marge de droite. 
        Bonne soirée


      • Jeudi 22 Août à 22:40
        Bonsoir, oui désolée c’est parce que je suis en vacances en Espagne Oui j’ai lue vos petites règles et je compte bien les respecter
    35
    Jeudi 22 Août à 17:23

    Bonjour , à peine de retour de vacances, je craque déjà pour ce nouveau projet, qui me met l'eau à la bouche. Puis-je en avoir l'accès s'il vous plait? 

      • Jeudi 22 Août à 18:33

        Bonsoir.
        J'espère que ça te plaira.
        Liens envoyés.
        Bonne soirée :)

    36
    Jeudi 22 Août à 17:47

    Salut la team

     

    Un immense merci pour ces nouveaux épisodes, pourrais-je avoir les épisodes 09,10,11,12 s'il vous plait ? 

    Encore merci pour TOUT ce que vous faites pour nous !

    prenez soin de vous la team !

      • Jeudi 22 Août à 18:34

        Salut :)
        Avec plaisir. Épisodes envoyés.
        Bonne soirée et prends également soin de toi. 
        À bientôt.

    37
    Jeudi 22 Août à 20:27

    Bonjour puis-je avoir les épisodes 11 et 12 s'il vous plaît, je suis complétement dedans j'adore. Merci beaucoup

      • Vendredi 23 Août à 12:02

        Bonjour.
        Contente que ça te plaise.
        Liens envoyés.
        Bonne journée :)

    38
    Vendredi 23 Août à 14:35

     Encore merci pour cette série, serait il possible d'avoir les épisodes 11 et 12 s'il vous plaît. Par avance merci et bonne journée à vous

      • Vendredi 23 Août à 15:34

        Bonjour, liens envoyés... enfin je crois.
        J'ai un doute à savoir si je les ai mis ou pas dans le MP.
        S'ils manquent, un petit MP :)

        Bonne journée

    39
    Vendredi 23 Août à 15:04
    Bonjour, je reviens vers vous car je suis rentré de vacances et normalement j’ai une adresse française. Du coup pouvez-vous m’envoyer les liens svp ?
      • Vendredi 23 Août à 15:31

        Bonjour. Bah non. Les quelques règles stipulent qu'il ne faut en aucun cas masquer son IP, et au dernière nouvelle, iCloud Private relay n'est pas un fournisseur d'accès internet en France !
        De plus nous ne donnons pas de liens au nouveau profil. Donc désolée, mais vous n'aurez pas accès à nos liens quel qu'ils soient.
        bonne journée

    40
    Vendredi 23 Août à 15:53
    Désolée je n’avais pas vue votre réponse. Je viens de changer mon IP. Même si je n’ai pas les liens pourrais-je savoir comment devenir un vrai membre svp ?
      • Vendredi 23 Août à 16:28

        Alors rien n'a changé.  Toujours un masqueur d'IP. Donc ce n'est pas la peine d'insister.
        Nous ne donnerons pas les liens. 3 fois que tu nous prends pour des lapins de 3 semaines. 
        C'est ferme et définitif.

    41
    Vendredi 23 Août à 19:13
    Sayer depuis je suis polie, J’ai juste du mal avec mon adresse malgré ça je parle poliment, j’essaye de faire des effort, je m’excuse même à plusieurs reprise mais vous parlez mal bah allez vous faire foutre. C’est pas grave bannissez moi. Au revoir
      • Samedi 24 Août à 12:29

        Bonjour je ne sais pas quel est ton réel souci mais tu ne peux pas obligé une team a te donner ses lien si tu ne respecte pas ces consignes et de leur en vouloir de les faire respecter. Il s'agirais de respecter le travail qu'elles font sur les drama car elle ne veule pas voir le travail volé et réutiliser par d'autre.

      • Dimanche 25 Août à 20:01

        Hello TaeRen, ça ne sert à rien de répondre à ce genre de personne,
        en plus il a supprimé son profil, histoire d'en créer un autre pour revenir à la charge.
        C'est tout à fait le genre. On va être encore plus vigilante avec les nouveaux à cause de comportement comme celui-ci.
        Mais c'est super gentil de nous défendre smile.

    42
    Samedi 24 Août à 12:22

    coucou je pourrais avoir l'épisode 11 et 12 stp et merci pour les épisodes

      • Samedi 24 Août à 12:27

        Hello, épisodes envoyés. 
        Belle journée

    43
    Samedi 24 Août à 18:02
    Mais c’est vous enfaite si vous lisez bien mes messages j’avais bien compris la situation que vous donnez pas les liens aux nouveaux sur ce point je vous ai laissé et j’ai demandé comment ça marché, juste comment faire pour faire partir de votre « club ». C’est tout. Mais vous vous êtes directement énervé à propos de mon adresse IP. J’ai pas obligé votre team à me donner les liens juste s’il était possible de faire partir de votre « club » et de patienter jusqu’à faire mes preuves c’est tout. Des le début avant meme de demander les liens, j’ai essayé d’être respectueux avec votre travail et je vous ai même remercié sur votre travail avant même de recevoir quelque chose. Enfin bref je vais supprimer mon compte parce que clairement la ça va pas
    44
    Samedi 24 Août à 18:09
    Je ne change pas mon options sur le fait que votre team à l’air de faire de l’excellent travail. Mais juste dommage qu’il y a une mauvaise compréhension entre vous et moi. Bonne continuation à vous
    45
    Samedi 24 Août à 19:22

    coucou

    voilà je devais attendre que tout les épisode sortent pour les demander et les regarder 

    mais voilà  j'arrive pas à me retenir de pas les regarder 

    je craque hewink2biggrin

    je voulais savoir si c'est possible d'avoir les liens svp??

      • Samedi 24 Août à 19:30

        Ree, rhoo, tu craques, tu sais qu'il y en a encore 12 derrières à traduire ? winktongue
        Je te les ai envoyés.

        Belle soirée

      • Dimanche 25 Août à 12:57

        Coucou perso je fait pareil je télécharge mais je l'ai attend tous

    46
    Dimanche 25 Août à 10:19

    Bonjour, serait il possible d'avoir les liens pour cette série ? 

    En tout cas merci a vous pour vos traduction.

    47
    Dimanche 25 Août à 17:00

    Bonjour je cherche désepérement cette série "embrace in the dark night" au moins en sous titre français. Puis je la trouver sur votre site ? si oui ou dois je aller ? 

    je vous remercie par avance 

    48
    Dimanche 25 Août à 19:37

    Bonjour,

    je suis tellement contente de tomber sur votre travail, en lisant votre profil j’ai eu un coup de cœur pour vous. 

    Je cherche en vain ce drama, pourriez-vous s’il vous plait m’envoyer le lien de épisode svp?

    agréable fin de soirée a vous madame Poison_Ivy et votre team.

      • Dimanche 25 Août à 19:57

        Bonsoir. 
        Oula, coup de cœur pour un profil où il n'y a rien de noté. 
        Nous sommes désolées, mais nous n'acceptons pas pour l'instant les nouveaux profils. 
        en vous souhaitant une bonne soirée.

    49
    Dimanche 25 Août à 21:23

    Bonsoir, désolée je me suis mal exprimé, je parler des explications/ anecdotes que vous donniez sur votre travail. 

    Bon pas de problème, merci a vous d’avoir pris le temps de me répondre. A très bientôt j’espère. 

    Bonne continuation a vous et votre équipe.cool

    50
    Mardi 27 Août à 14:01

    bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'avoir le lien 11 et 12 et l'episode 5 de 4 minuite aussi je pense que c'est plus pratique de demander au meme endroit merci bonne journée

      • Mardi 27 Août à 15:28

        Bonjour. Liens envoyés pour les deux dramas. Pas de soucis pour la demande. Effectivement plus pratique.

        Passe une bonne journée

    51
    Mardi 27 Août à 14:43

    bonjour la TEAM tout d'abord un immense merci pour BEGINS  YOUTH? Je n'ai énormément apprécier  et suis passer par plusieurs émotions je dit chapeau au acteurs 

    serai t'il possible  d'avoir  les liens qui sont déjà disponible  de 1 a 12 de EMBRACE IN THE DARK NIGHT .

    je vous tire mon chapeau un grand merci , bonne continuations pour les traductions ,je vous souhaite une bonne après-midi .

      • Mardi 27 Août à 15:28

        Bonjour, les épisodes sont envoyés. 
        Merci pour ton retour.
        Bonne journée

    52
    Mardi 27 Août à 15:49

    Bonjour à vous deux,

    Serait-il possible d'avoir les deux épisodes 13 et 14 ?

    Merci par avance.

    Bonne journée

    Amicalement.

    Christine

      • Mardi 27 Août à 16:07

        Bonjour Christine.
        Les épisodes sont envoyés.

        Bonne journée à toi. Bizz

      • Mardi 27 Août à 16:50

        Merci beaucoup. Une excellente après-midi.

        Amicalement
        Christine

    53
    Mardi 27 Août à 15:59

    Coucou merci pour le deux nouveaux épisodes je pourrais avoir les liens (13 et 14) svp ?

      • Mardi 27 Août à 16:07

        Bonjour, avec plaisir. 
        Épisodes envoyés.
        Bonne journée

    54
    Mardi 27 Août à 16:08

    Bonjour, merci pour la suite de c projet, serait il possible d'avoir le lien pour les épisodes 13 et 14, et encore merci pour votre générosité, je vous dit fighting pour la suite

      • Mardi 27 Août à 16:09

        Bonjour, et merci :)
        Épisodes envoyés. 
        Bonne journée

    55
    Mardi 27 Août à 18:41

    Bonjour, serait il possible d'avoir les liens pour les épisodes  13 et 14, j'ai adoré les 12 premiers merci pour votre trad. 

      • Mardi 27 Août à 18:53

        Bonsoir :)
        Ravie que le drama te plaise.
        Les épisodes sont envoyés.
        Bonne soirée

    56
    Mardi 27 Août à 22:12

    Bonsoir, j'aimerais commencer la serie. Serait-il possible de m'envoyer les liens svp ?

      • Mercredi 28 Août à 11:39

        Bonjour, pour le moment, comme indiqué dans les quelques règles
        dans la marge gauche du blog, nous n'acceptons pas les nouveaux profils.
        Comme nous n'avons aucune indication de quand vous avez ouvert votre compte,
        à moins de nous démontrer que vous avez déjà commenter avant hier
        sur d'autres fansub sur eklablog.
        Bonne journée

    57
    Mercredi 28 Août à 10:32

    Bonjour je ne comprends pas ou regarder le c-drama

      • Mercredi 28 Août à 11:44

        Bonjour, merci de lire les  quelques règles instaurées sur la gauche du blog.

    58
    Mercredi 28 Août à 12:33

    coucou

    est ce que je pourrai avoir les 2 nouveaux épisodes? stp

    franchement j'ai commencé et j'aime bien

      • Mercredi 28 Août à 13:25

        Hello,
        Contente qu'il te plaise ce drama. :)
        Les épisodes sont envoyés.
        Belle journée.

    59
    Jeudi 29 Août à 17:52

    bonjour, serait il possible d'avoir les liens pour les 15 - 16 - 17 - 18 merci a vous

      • Jeudi 29 Août à 17:55

        Bonjour, épisodes envoyés 
        Bonne soirée

    60
    Jeudi 29 Août à 18:18

    Bonjour,

    J'espère que votre semaine c'est bien passer, et oui je pense aussi que vous avez bien mérité un bon repos surtout quand ont voir la régularité de vos sortie série, vous devez pas chaume, en attendant encore merci pour cette série, et  serait il possible d'avoir les épisodes 13 et 14 s'il vous plaît. Par avance merci et bon repos à vous wink2

    61
    Jeudi 29 Août à 18:23

    Bonsoir. 
    Oui merci , semaine très chaude niveau T°, donc au frais. 
    Liens envoyés.
    Bonne soirée :) 

    62
    Jeudi 29 Août à 18:48

    Bonjour la Team,

    Je vois que vous êtes supers rapides. Merci infiniment pour votre travail vraiment impressionnant.

    Serait-il possible d'obtenir les épisodes de 15 à 18 ?

    Merci par avance.

    Bonne fin d'après midi.

    Amicalement.

    Christine

      • Jeudi 29 Août à 18:59

        Bonsoir. 
        On a aucun mérite 4 épisodes de ce drama équivalent à un d'un drama normal.
        Épisodes envoyés.
        Bonne soirée :) 

    63
    Jeudi 29 Août à 19:09

    Oh il y a eu une belle avancé, bravo pour votre travail !!! Ce serait possible d'avoir les lien des épisodes 13 à 18 s'il vous plaît ? Merci beaucoup !

      • Jeudi 29 Août à 20:07

        Bonsoir, merci, on avance doucement.
        Episodes envoyés
        Bonne soirée

    64
    Jeudi 29 Août à 20:53

    bonsoir , j'espère que vous avez passer une bonne semaine , serai t-il possible d'avoir les épisodes de 15 a 18 je vous souhaite de passe une bonne soirée ainsi qu'une bonne fin de semaine et un bon Week-End avec un repos bien mérité , merci pour les projet de vous nous proposez et de votre travail assidu .

    un grand merci 

      • Vendredi 30 Août à 11:51

        Bonjour :) 
        Semaine caliente. Et ce n'est toujours pas fini. 
        Repos de courte durée puisque ce soir, l'épisode 6 de 4 minutes sort.
        Donc au boulot cette soirée et nuit. 
        Épisodes envoyés.
        Bonne journée et bon week-end. 

    65
    Vendredi 30 Août à 10:25

    Hello la team

    je m’absente quelques jours et je vois que vous avez sortie 6 épisodes de plus ??? Heu la team vous vous reposez quand ? Ou alors j’ai deviné juste vous êtes des magicienne^^Je suis vraiment très admirative de votre travail maintenir une telle cadence chapeau bas la team et surtout MERCI MERCI MERCI !!! Donc puis-je avoir les liens de l’épisode 13 au 18 s’il vous plaît ? 
    Encore un million de merci la team ! 
    Reposez vous quand même et prenez soin de vous ! 

      • Vendredi 30 Août à 11:53

        Bonjour :) 
        On ne se repose jamais winktongue
        Les épisodes sont léger 4 épisodes de ce drama = 1 épisode d'un drama normal.
        Donc ça va relativement vite
        Épisodes envoyés. 
        Bonne journée :)

    66
    Vendredi 30 Août à 14:37

    Bonjour je pourrais avoir l'épisodes 15, 16, 17 et 18 svp et merci pour ces nouveaux épisodes

      • Vendredi 30 Août à 15:10

        Bonjour, épisodes envoyés.
        Bonne journée

    67
    Samedi 31 Août à 12:33

    Bonjour,

    Après avoir lu votre règlement je tiens juste à vous expliquer qu'en effet mon compte a été récemment créer car malheureusement mon ancien compte est bloqué je ne peux plus y accéder avec le changement eklablog et overblog c'est une vraie galère :(( Je tenais à vous expliquer pour qu'il n'est aucun malentendu.

    Serait-il malgré tout possible d'accéder à votre traduction? J'aimerais beaucoup découvrir Embrace In The Dark Night :)

    Merci à votre équipe pour cette traduction en espérant avoir une réponse favorable de votre part :)

    Bonne journée à vous :)

      • Samedi 31 Août à 15:32

        Bonjour, merci pour tes éclaircissements. Liens envoyés.

    68
    Dimanche 1er Septembre à 09:52

    Bonjour, 

    après avoir vu les commentaires positive sur ce drama, j'aimerais me lancer pour  regarder  les premier épisodes  ^^

    merci d'avance. 

    69
    Dimanche 1er Septembre à 19:01

    Coucou la team !

    Pourrais-je avoir accès aux épisodes de 11 à 18, s'il vous plaît ? 

    Merci pour la traduction ! Il est vraiment génial ce petit drama ! 

    Bonne fin de we ! 

      • Dimanche 1er Septembre à 19:34

        Hello,
        On est contentes qu'il te plaise ce drama. 
        Épisodes envoyés.

        Belle soirée

    70
    Dimanche 1er Septembre à 19:05

    Bonsoir la team

    Est-ce que je pourrai avoir les liens a partir du 6ème épisode s'il vous plait ? 

    Merci d'avance 

    Bonne soirée :)

      • Dimanche 1er Septembre à 19:35

        Hello,
        Épisodes envoyés.
        Belle soirée

    71
    Dimanche 1er Septembre à 21:48

    je tiens d'ailleurs a préciser que j'avais un autre compte avant ca mes qui a étais supprimer pour cause d'inactivité ( pour raison personnel ) donc j'ai crée un nouveau compte , je suis quelqu'un qui respecte le taf des fansub et garde les liens uniquement pour moi même , j'espère avoir les liens de vos Drama car beaucoup m'intéresse  surtout embrace in the dark night , si il faut que je t'attends bah j'attendrais mes j'espère que vous changerais d'avis et pourrais avoir l'opportunité de regarder vos drama ^^ 

    Merci encore de nous faire découvrir des drama comme ça et je comprend tout a fait votre règlement 

    72
    Lundi 2 Septembre à 22:57

    Bonsoir la team est ce que serait possible d’avoir les liens 1 au 18 épisodes merci 

    et merci pour votre travail qui n’est pas facile 

    73
    Mardi 3 Septembre à 13:16

    Bonjour  merci je le chercher depuis un moment puis je avoir acces au lien s'il vous plait et merci encore j'adore ce genre de drama.

    74
    Mardi 3 Septembre à 17:42

    Bonjour,

    J'ai bien lu votre règlement que vous n'envoyez pas les liens de vos traductions au nouveau compte. Et je comprends tout à fait :). Je souhaitais juste vous informer que j'avais déjà un compte auparavant mais il a été supprimé suite à une inactivité il y a 1 mois. 

    J'ai voulu recréer un compte et ça me mettais sur OverBlog enfin bref une vrai galère.

     

    J'espère avoir la chance d'avoir accès à vos dramas.

     

    Merci à vous pour ma possibilité d'avoir accès à des dramas

      • Mardi 3 Septembre à 18:07

        Bonsoir. 
        Comme je l'ai demandé à la personne qui m'a dit la même chose que toi,
        Tu m'envoies en MP, ton ancien pseudo et le mail utilisé pour l'ancien compte,
        et les endroits où tu commentais régulièrement, afin que je vérifie tes dires.

        Merci.

      • Mardi 3 Septembre à 20:02

        Ree, je t'ai envoyé les épisodes.
        Et je te remercie d'avoir joué le jeu. 
        Bonne soirée

    75
    Mardi 3 Septembre à 17:43

    Bonjour la Team,

    Super, je viens de voir que vous avez mis 3 nouveaux épisodes.

    Serait-il possible de les avoir (de 19 à 21) ?

    Merci pour votre travail.

    Très belle soirée.

    Amicalement.

    Christine

      • Mardi 3 Septembre à 18:08

        Bonsoir Christine,

        je t'ai envoyé tout ça. 
        Nous te souhaitons une bonne soirée.
        À bientôt. 

      • Mardi 3 Septembre à 18:11

        Merci Beaucoup. J'ai répondu au petit sondage sur la gauche.

        Bonne soirée

        Amicalement

        Christine

    76
    Mardi 3 Septembre à 21:34

    Bonjour, j'espère que la rentre n'a pas été trop difficile pour vous, en tout cas merci pour ces 3 nouveau épisodes et serait il possible d'avoir les liens, par avances merci et bonne soirée à vous

     

      • Mercredi 4 Septembre à 12:06

        Bonjour, épisodes envoyés. Bonne journée.

    77
    Mercredi 4 Septembre à 16:57

    Coucou la Team.

    Comme toujours, vous faîtes un travail génial et quelle rapidité^^.
    Un immense merci à vous pour ces partages, pourrais-je avoir les 3 nouveaux epiodes s'il vous plait ?.

    Prenez soin de vous et passez une bonne semaine.

      • Jeudi 5 Septembre à 11:56

        Bonjour. J'ai un doute, je ne sais plus si je t'ai envoyé les épisodes. 

      • Jeudi 5 Septembre à 15:36

        Bonjour

        Merci de tout ce travail effectuer et oui j'ai bien reçu les ep de 18 a 21 mais du coup je profite de ton mot pour te demander la suite et fin de ce drama a savoir les ep de 22 a 24 s'il te plait .

        Encore un immense merci pour tout ce travail de fait  ^^

        vous êtes mon rayon de soleil la team ^^

        prenez bien soin de vous et reposez vous de temps en temps ^^

    78
    Mercredi 4 Septembre à 20:17

    bonjour je suis nouvelle j’ai lue le règlement, je sais que vous n’envoyer pas les liens au nouveau mais moi j'aimerais beaucoup découvrir votre travail ,puis-je avoir le liens s’il vous plaît

      • Jeudi 5 Septembre à 12:01

        Bonjour merci de lire les quelques règles dans la marge de gauche.

    79
    Jeudi 5 Septembre à 15:22

    Bonjour Bonjour la Team,

    Super la série est finie, je vais pouvoir commencer à la visionner.

    Serait-il possible d'avoir les trois derniers épisodes : de 22 à 24 ?

    Merci beaucoup pour tout le travail fourni.

    Bonne fin d'après midi

    Amicalement

    Christine

      • Jeudi 5 Septembre à 15:31

        Bonjour Christine.
        Je t'ai envoyé les épisodes.
        Bonne séance, j'espère qu'il te plaira.
        Bonne journée smile

    80
    Jeudi 5 Septembre à 15:30

    Bonjour, est-il possible de voir les épisodes? je suis en grande fan de drama ^^

      • Jeudi 5 Septembre à 15:40

        Bonjour, liens envoyés.
        bonne journée

    81
    Jeudi 5 Septembre à 16:06

    Bonjour

    Merci de tout ce travail effectuer et oui j'ai bien reçu les ep de 18 a 21 mais du coup pourais-je avoir  la suite et fin de ce drama a savoir les ep de 22 a 24 s'il vous plait .

    Encore un immense merci pour tout ce travail de fait et si rapidement en plus c'est que du bonheur  ^^

    Vous êtes géniaux la team ^^

    Prenez bien soin de vous et reposez vous de temps en temps ^^

      • Jeudi 5 Septembre à 16:27

        Bonjour :)

        Avec plaisir. On va reprendre un rythme plus tranquille avec la rentrée. 
        Bonne séance et belle journée. 

    82
    Jeudi 5 Septembre à 20:22

    Bonsoir merci pour ces 3 derniers épisodes, serait il possible d'avoir le lien, par avance merci. Comme j'attends toujours d'avoir les épisodes en entier pour commencer une série, je vais pouvoir mis mettre et promis des que je l'ai aurais vu je viendrais faire mon petit retours, du coup j'aurais une question vous préfère que je mets mon avis sur cette page, ou je peux le mettre sur la page d'accueil, merci pour votre retours et encore une fois merci a vous de l'avoir traduit et pour votre généreux partage. je vous souhaite une bonne fin d semaine et un bon Week end. 

      • Jeudi 5 Septembre à 20:28

        Bonsoir.  Épisodes envoyés.
        Merci, c'est super gentil, tu peux faire le retour ici.
        Et c'est avec plaisir.
        Du coup bonne séance et bonne soirée  kiss

    83
    Vendredi 6 Septembre à 12:02

    Bonjour serait il possible d’avoir les liens des épisodes cordialement 

      • Vendredi 6 Septembre à 14:23

        Bonjour, merci de lire les quelques règles sur votre gauche

      • Vendredi 6 Septembre à 15:08
    84
    Vendredi 6 Septembre à 14:12

    Bonjour puis-je avoir les épisode du 19 au 24 svp et encore merci pour le drama

      • Vendredi 6 Septembre à 14:23

        Bonjour, c'est envoyé. Bonne journée

    85
    Vendredi 6 Septembre à 15:08

    J’ai bien lu les règles je dois attendre combien de temps pour vous redemandez les liens 

    86
    Vendredi 6 Septembre à 19:03

    Bonjour je viens de découvrir votre blog et tout d'abord je voulais vous remerciez d'avoir traduit ce drama que je veux voir absolument est il possible d'avoir les liens ? 

    Merci

      • Vendredi 6 Septembre à 19:09

        Bonsoir.

        Épisodes envoyés. Bonne soirée

    87
    Vendredi 6 Septembre à 20:40

    Bonsoir
    Je vous remercie beaucoup pour tout le travail sur ce drama chinois.
    J'aime beaucoup ce genre de petit drama, d'autant que le trailer donne envie de le découvrir.
    J'aimerai vous demander s'il était possible d'avoir les liens.
    Je vous remercie beaucoup par avance.
    Bonne soirée et bon week-end

      • Vendredi 6 Septembre à 22:01

        Bonsoir, épisodes envoyés
        Bonne séance.

    88
    Samedi 7 Septembre à 00:29

    bonsoir , c'est un drama que j'aimerais beaucoup regarder et découvrir en toute tranquillité ,est-il possible de m'envoyer les liens s'il vous plait ? wink2

    bonne soirée à vous 

    89
    Samedi 7 Septembre à 15:05

    Bonjour,

    C'est bien d'avoir les séries que vous proposez, mais un petit retour sur cette série me semble intéressant.
    Le début était bien mais à partir du 5ème épisode, ça devient de mieux en mieux, l'intrigue est très intéressante. Je pense que je vais beaucoup aimé cette série.

    Je reviendrai vers vous pour la suite de mes impressions.

    Bon après midi

    Christine

      • Samedi 7 Septembre à 15:28

        Hello Christine.
        Merci pour ton retour. Série comme le bon vin elle se bonifie au fil des épisodes ?
        Bisous

    90
    Samedi 7 Septembre à 16:56

    coucou

    est ce que je pourrai avoir les derniers épisode svp?

      • Samedi 7 Septembre à 17:09

        Helloo

        C'est envoyé
        bonne soirée

    91
    Samedi 7 Septembre à 18:23

    Whaaaaou j'ai à peine eu le temps de regarder les 10 premiers épisodes que vous nous avez déjà régalés ! Juste un big merci, je pourrais aussi avoir les épisodes de 11 à la fin ? Merciii 

      • Samedi 7 Septembre à 18:51

        Reee, tout est envoyé.
        Bonne fin de drama 
        Bisous

    92
    Samedi 7 Septembre à 18:45

    ohlalala j'ai pas vu passer, merci beaucoup pour la traduction finale, est-ce que je peux avoir les derniers épisodes en partant du 19 s'il vous plaît? Mercii beaucoup

      • Samedi 7 Septembre à 18:53

        HEllo, c'est envoyé.
        Bonne séance et bon dimanche.

    93
    Samedi 7 Septembre à 18:59

    bonjour je suis nouvelle , j'ai pris lecture des règles à gauche et je vous comprend totalement , c'est votre travail et votre temps mais  j'aimerai beaucoup le regarder , je le cherche partout  

    bonne journée à vous erf

     

    94
    Samedi 7 Septembre à 19:49

    Je sais que c'est cliché mais je suis la seul à craquer pour le mec ? mdr je suis à l'épisode 2

      • Samedi 7 Septembre à 20:01

        Mdrrr, non tu n'es pas la seule. On aurait bien mangé bien YunJie. Il est kawaï.

    95
    Samedi 7 Septembre à 20:48

    Bonsoir, 

    Serait-il possible d'avoir les liens pour les épisodes s'il vous plait ? 

    Merci pour la traduction et le choix de vos projets :)

    Bonne soirée !!

      • Samedi 7 Septembre à 21:26

        Hello, C'est envoyé

        Bonne soirée

    96
    Samedi 7 Septembre à 20:58

    Bonsoir, merci beaucoup pour votre travail. pourrais-je avoir les liens des épisodes, s'il vous plaît

      • Samedi 7 Septembre à 21:25

        Hello, à partir d'où ? Je t'en ai déjà donné, mais je ne sais plus lesquels ?

    97
    Samedi 7 Septembre à 21:37

    Hello la team ! Puis-je avoir les épisodes du 19 à la fin ? 

    J'en profite pour vous remercier pour votre travail ! 

    Bonne soirée !

     

      • Samedi 7 Septembre à 22:34

        Hello,


        Avec plaisir :)

        Épisodes envoyés. Bonne soirée

    98
    Dimanche 8 Septembre à 09:21

    Je viens de finir et franchement c'est vraiment bien j'ai vraiment cru qu'il était devenu méchant mais en réfléchissant bien aux actions qu'il à fait je me suis dit non c'est pas possible. Je trouve que Wen Zi et Zhe Qing ont une bonne alchimie. Perso pas envie de passer pour une perverse mais j'aime tellement les moments intime entre eux mdr. Et puis j'aime tous les styles vestimentaire de Zhe Qing

    \\SPOIL// (la scène ou ils stimule qu'il sont en train de... pour échapper aux hommes de M.Jia me fait pensé à Mysterious love) 

    De plus la fin nous laisser supposer une suite et bizarre je sens qu'il va y avoir un mec ou une meuf pour mettre le bazard entre eux ou alors que le mec soit obligé de la quitté pour une mission dangereuse. Dommage que dans le 3/4 des dramas c'est ça, car on aimerais voir la fille suivre le mec dans c'est missions \\SPOIL// (comme ils l'on fait à un moment avant que chacun prenne ça route ) et bien sur qu'ils affronte d'autre ennemis par la suite.

      • Dimanche 8 Septembre à 12:17

        Hello :)
        Je pense comme toi en tout point. Nos deux tourtereaux ont une alchimie assez incroyable,
        ils nous ont mis des papillons dans le ventre. Pour un mini drama chinois (il y en a beaucoup)
        je le trouve plutôt bien joué. Je vais remettre ceux que j'avais traduis sur mon ancien blog,
        il y en a un qui devrait te plaire aussi : Love Strikes Back
        Guette quand je le remettrai ici.
        Pour celui-ci, c'est vrai que la fin est ouverte à de nouvelles missions. On peut imaginer une suite, mais il se peut qu'il n'y ait rien du tout.
        Et je te rejoins encore sur le fait que le couple devrait effectuer des missions ensemble.
        ce serait plus fun.
        En tout cas, gros merci d'être revenue nous donner ton avis, ça nous fait vraiment plaisir.
        Je te souhaite un bon dimanche kiss

      • Dimanche 8 Septembre à 13:10

        J'ai bien aimer love strike back aussi mdr et il y a un autre que j'ai vu c'est forever love et dusk love avec le même acteur que forever love

    99
    Dimanche 8 Septembre à 11:56

    Bonjour à tous,

    j'ai fini cette nuit  cette série (lol) car on ne peut pas s'arrêter dès qu'on a commencé.

    Je ne regrette pas de l'avoir regardée. C'est une pépite, l'histoire, l'intrigue, le jeu d'acteur, un vrai régal. 
    Merci de m'avoir fait découvrir ce drama. Dommage qu'il soit fini. Peut-être y aurait-il une suite. On verra bien.

    Un très bon dimanche à tous.

    Amicalement.

    Christine

      • Dimanche 8 Septembre à 12:22

        Hello Christine,

        on est désolées de d'avoir empêchée de dormir cette nuit winktongue
        L'histoire est vraiment sympa, le jeu est plutôt bon pour un mini drama chinois.
        Et la fin reste ouverte, on pourrait penser à une suite, mais en général ces minis séries
        n'ont pas vraiment de suite. Mais s'il y en a une, on sera dessus avec plaisir.
        enfin s'ils ne nous changent pas les acteur.
        On te remercie d'être revenue nous donner ton avis, comme je l'ai dit ci-dessus,
        ça nous fait vraiment plaisir, on voit que l'on n'a pas travailler pour rien.
        Passe un bon dimanche et à bientôt pour un prochain drama et la suite de 4 minutes. kiss

    100
    Dimanche 8 Septembre à 13:12

    bonjour pouvez vous me donne   le lien  de cette serie svp merci beaucoup bon dimanche

      • Dimanche 8 Septembre à 13:58

        Bonjour, liens envoyés dans ta boite mail. 
        Bon dimanche

         

    101
    Dimanche 8 Septembre à 16:33

    Bonjour, 

    On parle de ce drama partout sur les réseaux en ce moment. 

    Du coup, j'aimerais bien le découvrir moi aussi, svp ♥ 

      • Dimanche 8 Septembre à 17:42

        Bonsoir, épisodes envoyés.
        Bon drama et bonne soirée

    102
    Dimanche 8 Septembre à 19:58
    103
    Dimanche 8 Septembre à 21:29

    Bonjour la team

    est-ce que je pourrai avoir les liens pour ce Cdrama s'il-vous- plait ? Il me fait vraiment envie.

    Merci d'avance :)

      • Lundi 9 Septembre à 11:58

        Bonjour, merci de lire les quelques règles dans la marge gauche du blog.
        Merci.

    104
    Lundi 9 Septembre à 14:04

    Bonjour LA TEAM,

    J'aimerais recevoir les liens de cette superbe série, encore une belle romance à voir le synopsis, cela m'a l'air très très bien,

    En vous remerciant par avance,

    Bisous à vous tous et félicitation pour votre travail,

    Bisous, jomajoya.

    105
    Lundi 9 Septembre à 15:28

    Bonsoir, merci beaucoup pour votre travail. pourrais-je avoir les liens des épisodes a partir du 7, s'il vous plaît

      • Lundi 9 Septembre à 15:35

        Bonjour, les épisodes sont envoyés.

        Bon lundi

    106
    Lundi 9 Septembre à 16:24

    bonjour es ce que je pourrait avoir les ep de 14 a la fin et le 6 et 7 de 4minuites trop hate de pourvoir commencer ce drama merci beaucoup

      • Lundi 9 Septembre à 16:32

        Bonjour, plus qu'un et ton calvaire sera fini
        Épisodes envoyés

        Bonne journée

      • Lundi 9 Septembre à 19:39

        merci je suis surper contente de pouvoir commencer ce drama  bonne soirée

    107
    Lundi 9 Septembre à 19:03

    Bonjour, j'ai jusqu'à l'épisode 18 serait il possible d'avoir le suite. merci

      • Lundi 9 Septembre à 19:37

        Bonsoir, épisodes envoyés

        Bonne soirée

    108
    Mardi 10 Septembre à 15:19

    Bonjour pourrais je avoir le liens svp pour Embrace in the dark nigth merci beaucoup 

      • Mardi 10 Septembre à 18:10

        Bonsoir, épisodes envoyés

        Bonne soirée

    109
    Mardi 10 Septembre à 19:05

    Bonsoir, pourriez-vous me donner le lien pour le drama  Embrace in the dark nigh,

    le résumé m'a beaucoup plus, merci de l'avoir pris en traductioncool

      • Mardi 10 Septembre à 19:54

        Bonsoir, liens envoyés. bonne soirée

    110
    Jeudi 12 Septembre à 09:12

    Bonjour

    J'ai vu un extrait de ce drama ce matin et il m'a donné trop envie.

    Pourriez vous me donnez l'accès svp?

    Merci d'avance. 

      • Jeudi 12 Septembre à 12:10

        Bonjour, je te donnerai les liens avec plaisir, mais il faut de connecter de chez toi. 
        Refais un message quand tu seras chez toi. 
        Merci pour ta compréhension.

    111
    Jeudi 12 Septembre à 19:27

    Bonjour

    Vous m'avez dit de me reconnecter de chez mois mais je suis chez moi je ne comprends pas

      • Jeudi 12 Septembre à 19:47

        Re bonjour, 
        maintenant oui, tu passes par ta box. Tout à l'heure non, c'était du bouygues et pas orange.
        Je t'envoie les épisodes sur ta boîte mail. 
        Passe une bonne soirée.

      • Jeudi 12 Septembre à 20:04

        Ok merci je devais avoir mes données activées 

      • Jeudi 12 Septembre à 20:04

        Avec plaisir. Bonne soirée :)

    112
    Vendredi 13 Septembre à 13:21

    Bonjour, est il possible d'avoir accès à ce projet.

    Je vous remercie d'avance et bonne journée

      • Vendredi 13 Septembre à 14:52

        Bonjour, 
        je t'ai envoyé les épisodes sur ta boite mail.
        Trop de caractère pour envoyer en 1 fois par MP.
        Passe une bonne journée et bon drama

      • Vendredi 13 Septembre à 16:43

        Merci beaucoup

    113
    Dimanche 15 Septembre à 18:25

    Bonsoir, j’aimerais beaucoup avoir le lien de ce drama il allèrent génial !!! Merci pour la traduction bonne soirée :) 

      • Dimanche 15 Septembre à 18:44

        Bonsoir. Je t'ai envoyé les liens sur ton adresse mail.
        Bon drama et bonne soirée

    114
    Lundi 16 Septembre à 13:07

    Bonjour, 

    Merci pour la traduction et pour votre travail incroyable, est-ce que je peux avoir le lien du drama ? Merci bonne journée.

      • Lundi 16 Septembre à 13:34

        Bonjour,
        Les épisodes sont envoyés sur ta boite mail. 
        Bonne journée

    115
    Lundi 16 Septembre à 14:04

    Bonjour pourrais je avoir accès à ce drama s'il vous plait ^^

    Merci à la team de l'avoir traduit !

     

    Bonne journée à vous !

      • Lundi 16 Septembre à 14:39

        Bonjour, épisodes envoyés dans ta boite mail.
        Passe une bonne journée

      • Lundi 16 Septembre à 18:02

        Merci beaucoup ^^

    116
    Lundi 16 Septembre à 21:21

    Bonsoir je pourrais avoir l'accès a la totalité des 24 épisode s'il vous plait , ca serais vraiment gentil de votre part 

    117
    Mardi 17 Septembre à 21:46

    coucou la team

    est-ce que je pourrai avoir les liens pour ce drama  s'il-vous- plait ? 

    Merci  beaucoup :)

      • Hier à 11:52

        Bonjour :)

        Les épisodes sont envoyés dans ta boite mail.
        Passe une bonne journée.

    118
    Hier à 13:08

    Bonjour La team, 

    J'espère que vous allez bien. Je souhaiterais, savoir je pourrais obtenir les  liens des 3 dernières épisodes  de cette superbe série. 

    Merci pour tout se temps passé et de le partager avec nous.

     

    Bonne continuation et bonne journée 

      • Hier à 13:38

        Bonjour,
        épisodes envoyés.
        Bonne fin de drama et bonne journée.

    119
    Hier à 13:52

    Re Cc,
    Je me laisserais bien tenter par ce drama. 
    Je pourrais avoir les liens svp ?
    Merci d'avance. Bon aprèm. kiss

      • Hier à 16:31

        Re, c'est envoyé. Bon après-midi aussi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter